lundi 17 décembre 2012

Sur mon téléphone

J'ai mis super longtemps avant de posséder un téléphone portable.
Sans doute parce qu'à la base je n'aime pas téléphoner ...  Et encore moins en public.
J'ai fini par céder et pendant longtemps, mon portable m'a surtout servi (et me sert toujours) à appeler ma douce. Très peu de personnes possèdent d'ailleurs mon numéro.
Mais depuis que je suis passée au smartphone, j'avoue, je m'amuse beaucoup avec les nombreuses applications proposées.
J'aime bien tout ce qui tourne autour de la langue française, des mots, de la culture générale, etc...

Par exemple, en ce moment :

94 secondes.
1 lettre, un thème, 1 mot à trouver. En 94 secondes. Un petit BAC quoi :O)





Touchy Words
Un mélange de scrabble et de "chiffres et lettres". 64 lettres pour former le plus de mots possible.








Melimots
Reformer des mots en morceaux grâce à des indices.

Je rajoute que je me contente des applis gratuites (j'ai juste craqué pour le trivial pursuit :O))


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire